Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

contact

mgdaniort23@gmail.com

Actualité

Drapeau Fr  

 

 

 

  Notre drapeau et notre hymne républicain n'appartiennent pas au front national mais à tous les Français.



 







Archives

Coin presse

Lettre-aux-indignes.jpg 

undefined

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 10:40

fes

Interrogée sur une menace d’"encerclement", qui serait menée par les partisans des motions présentées par Bertrand Delanoë et par Martine Aubry, Ségolène Royal a répondu : "Peut-être que vous ne vous trompez pas", lors du "Grand jury" RTL-Le Figaro-LCI. Lionel Jospin, qui soutient Bertrand Delanoë, a déclaré dimanche que Mme Aubry et le maire de Paris, qui défendent chacun une motion rivale, sont "faits pour travailler ensemble". Quant à Laurent Fabius, qui a fait alliance avec Martine Aubry, il a jugé le même jour "important" que Benoît Hamon, candidat aussi au poste de premier secrétaire, prenne part à un "rassemblement" autour du maire de Lille. "L’engagement que je peux prendre envers les militants, qui n’ont pas envie d’ailleurs de renier cette période extraordinaire de la campagne présidentielle que nous aurions pu gagner si nous avions été plus unis (...) l’engagement que je peux prendre, c’est que j’aurai la capacité, avec les gens que j’aurai rassemblés, de faire travailler tout le monde", a ajouté Mme Royal à propos de la motion qu’elle défend et de ses ambitions au PS.

Source : AFP

Partager cet article
Repost0

commentaires